Stratégie à l’intention des communautés racialisées

Au sujet de la Stratégie

Aide juridique Ontario (AJO) s’est engagée à élaborer une Stratégie à l’intention des communautés racialisées à l’échelle de la province,

à volets multiples et pluriannuelle. Cette stratégie s’appuiera sur les services et le réseau d’aide déjà établis par AJO.

Contents

Consultation

Stratégie à l’intention des communautés racialisées : consultation 2017‑2018

État : terminée


Aperçu

Depuis 2016, Aide juridique Ontario a rencontré des auteurs de demande d’aide juridique, des clients, des avocats ainsi que des membres du personnel des cliniques juridiques communautaires et autres organismes communautaires pour parler des difficultés auxquelles font face les personnes des communautés racialisées lorsqu’elles cherchent à obtenir les services juridiques dont elles ont besoin.


Documents clés

Consultation questions


Faites-nous part de vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos commentaires et suggestions par écrit. Veuillez lire le document de consultation Élaboration d’une stratégie à l’intention des communautés racialisées et communiquer vos commentaires par l’entremise du formulaire ci-dessous ou les envoyer directement à rcs@lao.on.ca. Vos commentaires peuvent être apportés de façon anonyme, les champs concernant les coordonnées étant facultatifs.

Votre opinion


Renseignements facultatifs

Si vous souhaitez recevoir des communications au sujet de la consultation, veuillez fournir vos coordonnées pour que nous puissions vous joindre. Cette partie n’est pas obligatoire.